Porter des baskets pour un look professionnel

Publié le : 24 janvier 20233 mins de lecture

Cette année, la basket a été la chaussure la plus populaire du monde de la mode, dominant les looks de la rue et envahissant une fois pour toutes les garde-robes des fashion girls. Comme les tendances du moment tournent toujours autour du confort et de la praticité, il est logique que cette pièce devienne la favorite de tous les looks.

Pourquoi en look professionnel ? 

Saviez-vous que même les productions professionnelles se mettent à la mode ? Il n’a jamais été aussi facile et acceptable d’investir dans les baskets adorées pour créer des looks de bureau super dépouillés et élégants. Nous qui aimons le confort et le style ne perdons pas de temps et avons déjà trouvé plusieurs inspirations sur internet, et regardez, chaque production est meilleure que l’autre.

Mais ne vous inquiétez pas de rester en dehors de cela, nous avons séparé plusieurs looks méga styles qui sont parfaits pour que vous puissiez les porter et en abuser au bureau. Les chaussures de tennis avec les jupes, les robes et les pantalons de tailleur conviennent à tous les goûts. Restez maintenant avec nos suggestions

Les conseils de le porter pour paraître professionnel

Robe bodycon

La robe bodycon prend un air dépouillé lorsqu’elle est associée à une paire de baskets sportives. Si vous voulez ajouter du charme à votre tenue, investissez dans une veste en cuir.

Popglam

La jupe midi, qui est également très tendance, est beaucoup plus funky avec des baskets, vous ne trouvez pas ?

Natana de Leon

Si vous voulez donner un coup de fouet à cette tenue plus soignée, investissez dans des chaussures de sport différentes, comme les chaussures plates qui sont une tendance forte cette saison. Nous vous garantissons qu’ils font toute la différence.

Bianca Petry

La mini-jupe va super bien avec la pièce chérie du moment. Pour assurer un look plus formel dans la production, misez sur les t-shirts blancs, ils sont super polyvalents et rendent le look encore plus charmant.

Maintenant, si vous voulez une production encore plus stylée, optez pour la troisième pièce. Le bandeau de mariage a créé un effet plus élégant sur l’ensemble de l’arrangement.

Autre conseil

Un autre conseil valable est de faire un mini look hi-lono pour le travail. Investissez donc dans des pièces plus travaillées, avec du tissu et des coupes plus fines, et complétez la production avec un jean et des baskets.

Plan du site